Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil d'une histoire...
Publicité
Newsletter
Au fil d'une histoire...
12 septembre 2009

SAL The Counting House LHN - J-2

Photo_entiere_du_SALPour ce SAL qui va commencer lundi, j'ai bien noté toutes les inscrites et vous fais là un récapitulatif, pour être sûre de n'avoir oublié personne :

Ladodo57

Bree

Eva68

Bleudelin

Marie-France (pas de blog)

Casimir

Mireille (pas de blog)

La sorcière rouge

Jojo

Mailor

Il était temps

Natfronton

Ninie

Valérie

Filomène

Vous voulez vous inscrire ? C'est encore possible, j'attends votre mail/com !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je veux bien le faire même si je n'ai pas de blog<br /> Je t'envoie un mail directement<br /> Bisous de Provence
O
Je veux aussi m'inscrire, si c'est possible!
N
ahhh il m'aurait bien plu lui....très très beau. j'aime beaucoup le style :)
M
toujours pas reçu la grille commandee chez so country le 15 aout dernier ils sont meme pas capables de me repondre quand je leur envoie un mail et quand je les appelle c est " mon superieur vous appellera je ne suis pas en mesure de vous repondre" et bien sur pas de reponse...<br /> alors imagine ma deception de ne pas pouvoir etre prete pour ton sal qui me faisait tellement envie...
A
de justesse , je m'inscris mais je n'ai pas la grille , je serais peut-etre un peu à la bourre aussi , ne pas vouloir , mille choses à faire en ce moment mais j'a-do-re les moutons , c'est parti mon kiki!!! bisous alexandra
Publicité