Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil d'une histoire...
Publicité
Newsletter
Au fil d'une histoire...
14 septembre 2009

SAL The Counting House LHN - Début du SAL

Bonjour à toutes ! J'espère que vous avez passé un bon week-end ! ? C'est r'parti pour une semaine de boulot (pour celles qui y vont !) mais ça démarre aussi pour notre nouveau SAL, alors voici en image la 1ère partie à broder :

PART_1

1 mouton... :) Vous verrez que cette grille est vraiment très agréable à broder, et les objectifs ne sont pas lourds, pour pouvoir broder d'autres choses à côté.

J'ai choisi pour ma part de respecter les couleurs de fils de l'auteur, et ai opté pour une toile bleu nuit lin 12 fils.

Bonnes croix et pour ce SAL on se dit à lundi prochain pour le 2ème objectif, et j'attends bien sûr que vous me fassiez signe quand vous avez terminé, pour que je mette ici le lien vers votre blog !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
objectif atteint chef !! vivement la suite !!! hi hi hi !!<br /> bisous
V
je suis a jour photo sur mon blog ici http://valerie034.skyrock.com/
B
Premier objectif brodé chef! Euh... manque quelques points bleus mais tu vas pas me chatouiller pour ça hein?-)))) Vivement la suite. Bizzz
I
OH là là... Il faut que prépare mon matériel<br /> Bisous<br /> Corine
C
J'aime beauycoup ce modèle,<br /> bravo aux participantes, bizzz<br /> Cécile
Publicité