Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil d'une histoire...
Publicité
Newsletter
Au fil d'une histoire...
23 septembre 2009

Les piquées du fil au vert - Saison 1

Et voilà on l'a fait notre 1er pique-nique annuel, on l'a fait !! Samedi dernier, chez moi car conditions météo incertaines, pis finalement le soleil est venu juste pour notre pique-nique 'chic' car sur une table dans mon jardin hi hi !

Les piquées du fil au vert - Saison 1

samedi 19 septembre 2009

P1010846_redimensionner
Pytchounne à gauche, Sab à droite avec mon p'tit Noha sur ses genoux, et moi !

P1010858_redimensionnerP1010841_redimensionner

P1010842_redimensionnerP1010845_redimensionner

Et pour leur faire plaisir, je leur avais préparé une tite boîte-surprise
P1010861_redimensionnerP1010860_redimensionner
Encens, soins, carnets, chaussettes (!) et un coussinet brodé (grille chez Clarélis)

Je ne connaissais pas les goûts de Pytchounne mais elle m'a dit que tout lui plaisait :) Quant à ma Sab, je sais depuis peu qu'en ce moment elle craque sur le turquoise alors j'ai tout de suite su quelle couleur lui broder ce joli coeur !

Et grâce à Pytchounne, visez un peu qui arbore avec fierté ma table de salle à manger :

P1010868_redimensionnerP1010870_redimensionner

Un grand MERCI ma Valou, elle est superbe ! Et tu vois j'ai un cache-pot assorti :)

Mais ce n'est pas tout : Sab a apporté un paquet de la part de Tigroute, qu'il ne fallait ouvrir que samedi, des p'tits cadeaux pour toutes les deux...

P1010852_redimensionnerP1010853_redimensionnerP1010854_redimensionner

Ah là là Lau, c'est très attentionné et magnifique, et en plus ça sent bon la lavande ! Vraiment merci beaucoup, que de gentillesse alors que tu n'étais pas là... et je sens que la confiture va être bonne :)

Et voilà, un samedi vif en émotions, en enthousiasme, plein de joie et de changement (c'est bon pour le moral !). On était vraiment toutes les 3 ravies de se rencontrer, et on ne compte pas en rester là :)

Dommage, vous n'étiez pas là !... Espérons qu'on pourra vous rencontrer 'pour de vrai' l'année prochaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
chouette cette journée<br /> biz, val
S
sympa ce pique nique ! merci d'être passée sur mon blog ! bisous
M
Si je n'habitais pas aussi loin, je serais venu me joindre à vous, en tout cas, merci de partager les photos, ça se voit que vous avez passé un bon moment. <br /> <br /> Ohhhh comment l'orchidée est jolie.
S
une bien belle journée j'aurai aimé etre presente
M
Oh la la ça avait l'air super :( et dire que j'ai loupé ça ...
Publicité