Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil d'une histoire...
Publicité
Newsletter
Au fil d'une histoire...
23 septembre 2009

Encore, encore...

OUI je participe (oui je sais Mymy, j'te fais rire ! Mais j'ai toujours rien gagné alors on peut toujours espérer !)

Chez générationfimo, on peut gagner un cadeau surprise
generationfimo
tirage au sort le 31/10/09

Chez La boîte au trésor, on peut gagner un cadeau home-made
BOITE_A_TRESOR
tirage au sort le 17/10/09

Chez L'atelier d'Ehaa, on peut gagner 2 cadeaux home-made
ehaa
tirage au sort le 15/10/09

Chez Petites bafouilles de Lyely, on peut gagner un colis surprise
lyely
tirage au sort le 01/10/09

Chez Clocreations, on peut gagner 3 lots home-made
clocreations
tirage au sort le 10/10/09

Comme d'hab, un clic sur les photos vous vous inscrire à ces jeux !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
merci pour toutes ces infos !!!
5
et bien bonne chance Laetitia
M
Si Mymy c'est moi y a mes i sont pas grecs!! lol<br /> Si c'est une autre Mimi, je suis contente de pas être la seule à rire. ;)
C
Courage Titi ! Ta persévérance va bien finir par payer !!!<br /> En tout cas tu es gagnante de mon jeu...et ton lot est toute mon estime !
C
Où là là, que de belles choses à gagner.<br /> Bisouxxxxx
Publicité