Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil d'une histoire...
Publicité
Newsletter
Au fil d'une histoire...
7 octobre 2009

La ronde des cahiers - ENVOYE

Il y a un moment je me suis inscrite à une ronde de cahiers, qui consiste à envoyer et recevoir chaque cahier des participantes, en y mettant des recettes, des grilles de point de croix, des surprises, etc, enfin un échange à priori bien sympa.

Mon cahier est fait, et envoyé chez l'organisatrice, justement la 1ère de ma ronde. Voilà en gros à quoi il ressemble :

P1010962_redimensionner
Grille gratuite que j'ai trouvé chez Miss T (merci Tigroute !)

P1010964_redimensionner
J'ai collé 2 grilles que j'ai créées (et jamais brodées encore d'ailleurs !)

P1010965_redimensionner
En bonne Dieppoise, j'ai acheté une carte postale avec la recette de la Sole Meunière (j'adore !), et donc une petite description sur moi comme c'était demandé

P1010966_redimensionner
Et mes 2 surprises/cadeaux sont une grille gratuite que j'ai trouvé sur un blog qui n'existe plus (Les fantaisies de Jo) et un petit sachet organza où j'ai glissé ceci :
P1010959_redimensionner

Voilà j'espère que ça plaira à Yolande et que la ronde fonctionnera bien car de mon côté je n'ai pas encore reçu de cahier.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
jais bien receptionner ton cahier tres bien ta preparation j'adore!!!!!!! jais essayer a mainte reprise a te contacter via msn mais rien a faire lol je t'es laisser un mess gros bisous
J
C'est bien joli, j'espère aussi que tu vas avoir de bien belles surprises.<br /> <br /> Bisous
C
super bonne idée cette ronde !! <br /> ton cahier va se promener puis revenir chez toi, c'est ça ??<br /> bisous
T
tu l'as trouvée chez Miss T !!! je l'avais brodé pour annabelle qui est venue cet été :) lien sur mon blog !!
T
Super idée!!! Je ne connaissais pas et je trouve çà très sympa. Je vais suivre les étapes avec attention et intérêt!!!<br /> Bisous de Provence
Publicité