Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil d'une histoire...
Publicité
Newsletter
Au fil d'une histoire...
13 octobre 2009

SAL The Counting House LHN - 4ème objectif en photos

Bravo les filles je vous félicite, vous suivez !! )

Voici votre 4ème objectif en photos :

Filomène
FILOMENE_PART_4

Marie-France
MARIE_FRANCE_PART_4

Mailor
MAILOR_PART_4

Nanie
NANIE_PART_4

Eva68
EVA68_PART_4

Casimir
CASIMIR_PART_4

Natfronton
NATFRONTON_PART_4

Ninie
NINIE_PART_4

Ladodo57
LADODO57_PART_4

Bleuedelin
BLEUEDELIN_PART_4

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Le cheptel de la bergerie monte ! hi hi !<br /> <br /> Bravo à toutes c'est joli.<br /> <br /> Bises.
P
Vous avancer bien...<br /> Bravo les filles<br /> Bisous
M
Oh la la , vous avancez drolement les filles !! Moi j'ai pas la patience pour les petites croix , la machine à coudre ça va plus vite ^^<br /> en tout cas bravo c'est très réussi, je continue à vous suivre ici :)
C
que de belles bêtes !!! hi hi hi !!<br /> bisous
F
Super, yes! on est des supers womens !
Publicité