Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil d'une histoire...
Publicité
Newsletter
Au fil d'une histoire...
14 octobre 2009

Vous jouez avec moi ?

Comme d'habitude, si vous voulez participer à ces jeux tout comme moi, cliquez sur l'image ! ;o)

Chez Alexpexpex on peut gagner un kit carte de voeux à broder et des surprises
alexpexpex
Tirage au sort après le 15/11/09

Chez Une aiguille dans une botte de foin on peut gagner des boutons faits maison et des surprises
Aiguille_botte_de_foin
Tirage au sort après le 31/10/09

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bonne chance bisous ;D<br /> <br /> Je vais participer au tien ;D bisous
P
Arrete de nous entrainer dans tous tes jeux... à force, j'ai plus le temps de bosser ;)<br /> Bisous
A
bonne chance!!<br /> bisous
Publicité