Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil d'une histoire...
Publicité
Newsletter
Au fil d'une histoire...
14 octobre 2009

Blog candy - 1

Attention les filles, je lance mon 1er blog candy !

Vous connaissez toutes le principe pour participer :

1. Mettre un message sur votre blog en mettant le lien vers cet article + la photo ci-dessous
2. Mettre un commentaire sur cet article
3. Vous avez jusqu'au 27/10/09, le tirage au sort se fera le 28/10/09 parmi celles qui auront rempli les conditions 1. et 2.

P1020096_redimensionner

A gagner : un lot de produits Yves Rocher et une surprise !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
JE JOUE<br /> MERCI POUR CE LOT TRES SYMPATHIQUE<br /> MOI AUSSI JE FAIS UN JEU POUR LES UN AN DE MON BLOG<br /> BISES
A
Très sympa comme idée.. je fais le nécessaire sur mon blog.. bizz et bon week end
V
et une de plus pour participer à ce blog candy très sympa, merci à toi, voici le lien de mon post sur mon blog : http://chezvalou.blogspot.com/2009/10/cest-parti-pour-plein-de-jeux.html , très bon week end
G
Mmmh des soins, j'en raffole!<br /> Je joue :-)
L
hou quelle bonne idée ! <br /> j'ai mis un post sur mon blog !!!<br /> ^_^
Publicité