Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil d'une histoire...
Publicité
Newsletter
Au fil d'une histoire...
20 octobre 2009

Vous jouez avec moi ?

Et oui je tente toujours ma chance sur ces jeux :)

Chez Country & Cosy on peut gagner un lot de toiles et fils Atalie
countrycosy
Tirage au sort le 21/10/09

Chez Les passions de Mélanie on peut gagner plusieurs lots broderie
melaniepassions
Tirage au sort le 29/10/09 soirée

Chez Créa-Diddlindsey on peut gagner coffret Happy Box de loisirs créatifs
diddlindsey
Tirage au sort le 01/11/09

Publicité
Publicité
Commentaires
F
coucou !!!!! merci pour toutes tes infos! dis donc, j'adore les boutons que tu as reçu : D je ne savais pas que le 4/10 était la fete des grand pères .... en même temps, j'ai coupé les ponts avec mon pere et le 2è grand père des puces vit en afrique ... hihi! bon weekend!
C
bonne chance a tous les participantes bisous bisous cédé
C
bonne chance<br /> bizzz<br /> Cécile
A
bonne chance pour tous ces jeux<br /> bisous bonne journée
Publicité