Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil d'une histoire...
Publicité
Newsletter
Au fil d'une histoire...
21 octobre 2009

Merci Titine !

"Il était une fois Laëti
Qui par de nouvelles envies
Contacta sa copine Titine
Faisant appel à sa fibre créative

Aussitôt demandé, aussitôt reçu
Que de merveilles, vous le voyez
Que dire ! Tout m'a plu !
Sans rien en retour, je suis très gâtée"

P1020160_redimensionner

Titine j'étais comme une gamine quand j'ai ouvert mon paquet tellement j'étais heureuse de découvrir l'originalité et l'inventivité dont tu as fais preuve, tout me plaît, c'est génial j'étais sûre qu'en m'adressant à toi je ne serais pas déçue :)

1000 MERCIS tu es vraiment douée, et pour une 1ère tes boutons sont extras, je vais pouvoir embellir mes broderies !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tu as de la chance d'avoir reçu des boutons si beaux ,je reves d'en avoir des comme ça pour mes biscornus.<br /> bonne soirée.
S
jolie boutons :)
C
superbes !!!<br /> bisous
N
trop trop mimi!!!
V
Ils sont superbes ces boutons!!
Publicité