Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil d'une histoire...
Publicité
Newsletter
Au fil d'une histoire...
22 octobre 2009

Fête des grands-pères 2009

P1020117_redimensionnerP1020118_redimensionnerJe suis sûre que peu de gens y ont pensé, mais le 4 octobre était, pour la 2ème fois, le jour de la Fête des grands-pères !

Pour cette occasion j'ai créé, à la demande de mon ti poussin bien sûr, des coussinets à suspendre. Et pour l'un d'eux, j'ai pu le terminer grâce à la générosité de Christelle qui m'avait envoyé du fil vert qu'il me manquait, merci Christelle :)

P1020138_redimensionner
Le zozio destiné à son Papinou (maternel)

P1020139_redimensionner
Le zozio destiné à son Papy (paternel)

Les grilles sont en free chez Aliolka

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
en effet, c'est une info qui n'est pas venu jusqu'à mes oreilles !!!!!!!!
M
Très joli ces petites pendouilles!!<br /> Moi malheureusement je n'ai plus la chance d'avoir mes grands pères!!!<br /> Bon week end,gros bisous.Magalie
C
très sympa!<br /> et comme beaucoup j'ignorais qu'il y avait une fête des papis!<br /> bizzz<br /> Cécile
T
je viens d'aller voir le blog ou tu as trouvé le free !! y'a de supers trucs !!
T
oh c'est trognon et je t'avouerai que je fais partie de celles qui n'y ont pas pensé !! mais alors absolument pas !!! lol
Publicité