Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil d'une histoire...
Publicité
Newsletter
Au fil d'une histoire...
28 octobre 2009

Echange NATURE - Colis parti !

Vous l'aviez vu il y a quelque temps déjà, ma NSP Laëtitia m'avait déjà envoyé son colis qui devait contenir une broderie, une gourmandise et une surprise... avec la magnifique pochette de brodeuse...

Aujourd'hui je suis enfin prête à lui envoyer mon colis sur le thème NATURE, mais tant qu'elle ne l'aura pas reçu vous ne verrez que ça :

Pour_Laeti_NSP_Echange_nature_1

Logiquement dans 48 h vous verrez tout ! :)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Un petit coucou pour te dire que j'ai bien reçu ton super colis! Vraiment original les petits mots sur l'emballage!<br /> Je suis vraiment trop gatée! <br /> Maintenant que je suis dans notre maison, je vais enfin pouvoir accrocher mes broderies et la tienne!<br /> Encore un grand merci...J'ai hâte d'avoir un peu de temps pour reprendre mon blog et les petites croix.
M
pressé de tout voir
C
et bien zut!!!!!!!on va attendre bisous bisous cédé
C
ah ben c'est malin ça, de faire voir que des emballages !!! hi hi hi !!<br /> bisous
A
bon bin on attend alors...<br /> déja de jolis emballages!!<br /> bisous
Publicité