Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil d'une histoire...
Publicité
Newsletter
Au fil d'une histoire...
2 novembre 2009

SAL The Counting House LHN - 8ème objectif

Prêtes pour le 8ème objectif ?

C'est parti !

PART_8

Etant donné que beaucoup de participantes m'ont dit être en retard, cela principalement dû aux vacances, et c'est normal de profiter de ses petits en priorité, je vous laisse 2 semaines au lieu de 1 pour réaliser cet objectif et rattrapper le retard accumulé.

Bonnes croix et bonne semaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je t'envoie ma photo demain!<br /> bisou<br /> Nat
C
c'est donc pour le lundi 16 ??<br /> bisous
F
Bonjour<br /> Merci de ta visite.<br /> Je viens de m'inscrire à ta Newsletter.<br /> J'ai hâte de voir la suite...<br /> Bises. Frani
G
oui c'est sûr que pendant les vacances ont a encore moins le temps que d'habitude. J'ai fais qq broderies ces derniers temps, reste plus qu'à avoir l'idée pour la mise en valeur...bisous
L
merci ma belle de penser aux retardataires!<br /> bises
Publicité