Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil d'une histoire...
Publicité
Newsletter
Au fil d'une histoire...
17 novembre 2009

Cookies... pas maison :)

Ouhhhh la honte sur moi : j'ai, pour une fois, fais ma feignasse (oui parce que j'aime bien cuisiner), et ai testé ça :
P1020265_redimensionner
acheté chez ED

Et ça a donné ça :
P1020272_redimensionner

P1020268_redimensionner

mais ça a aussi donné ça :
P1020346_redimensionner

Bref, je ne suis pas déçue c'est très bon, les photos parlent d'elles-même hi hi !

Par contre la prochaine fois j'en ferai plus car là on aurait plus dit des muffins que des cookies j'ai mis trop de pâte pour chaque cookie...

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
j'ai une super recette de cookies si tu veux ... inratable et rapide à faire !
M
Ya pas pas de honte !!! Moi je suis une totale fan de Betty Crocker...son chocolate frugde cake est tout simplement une tuerie et devrait etre interdit !!!<br /> <br /> Il me semble que tu as utilisée un moule a muffin pour tes cookies...Il faut juste les faire sur une plaque car ils doivent etre croquants a l'extérieur et fondant a l'intérieur (les meilleurs au monde c'est la recette de Bakerella )
P
Effectivement, ils ressemblent plus à des muffins... Mon bon, ça doit être bon aussi en muffin, lol. En tout cas, Noha à l'air d'aimer ça...<br /> Bisous
C
Super de faire des muffings avec la pâte à cookies.<br /> Ca n'a pas l'air d'avoir dérangé ton p'tit homme hihihi.<br /> Bisouxxxxxxx
B
Noha se regale !!!<br /> ça doit etre drolement bon <br /> bisous
Publicité