Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil d'une histoire...
Publicité
Newsletter
Au fil d'une histoire...
19 novembre 2009

C'est par ici pour participer et... gagner ?

Chez Mustie Couture on peut gagner un p'tit cochon Tilda fait maison
Mustie_Couture
Tirage au sort le 29/11/09

Chez Anne So bidouille on peut gagner des chaussons gourmands (ça existe ? mdr !)
46494257_p
Tirage au sort le 29/11/09

Chez Berta Telier on peut gagner un calendrier 2010 très zouli
bertatelier
Tirage au sort le 20/11/09

Chez Coutureforever on peut gagner une surprise
coutureforever
Tirage au sort le 30/11/09

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Merci ;-)
G
coucou et ben merci tu as tjrs les bonnes adresses ! bisous
M
Et bien si tu gagnes pas avec tout ça!!!!<br /> Moi je ne vais pas tenter ma chance sur ce coup là.....pas trop le moral dans le moment!!!<br /> Bonne chance à toi ma croipinette,gros bisous.Magalie
M
Que de belles choses par ici... On fait un SAL ensemble un de ces jours ?
A
Merci et Bonne Chance !!!
Publicité