Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil d'une histoire...
Publicité
Newsletter
Au fil d'une histoire...
21 novembre 2009

Un après-midi chez Pytchounne...

Je n'avais pas encore eu le temps de vous en parler, mais samedi 31 octobre j'ai passé l'après-midi chez Pytchounne, entre filles (oui d'accord y'avait son mari, mais il a été très discret hi hi !)

J'avais pris mon APN, si si, mais je sais pas pourquoi, je n'ai pas pris de photo pfff...

Donc on a passé un bon après-midi avec Sab et Liligrenouille, à papoter de choses et d'autres, enfin de certains sujets en particulier..., et on a mangé une super tarte tomate/thon/mozza (Pytchounne faudrait que tu me donnes la recette si tu veux bien parce qu'elle était extra !)

Et Pytchounne nous a montré quelques-unes de ses broderies en cours ou finitionnées (en coussin notamment) et j'adore !!! Je ne sais pas si j'aurais la patience de broder de gros ouvrages comme ceux qu'elle brode en ce moment (je pense surtout au Père Noël magnifique !)...

Et bien sûr on n'est pas reparties les mains vides :

P1020387_redimensionner
Une pochette origami et du fil dégradé offert par Liligrenouille : c'est marrant c'est ce que je voulais leur offrir mais vu que je les avais pas faites correctement...

P1020394_redimensionner
Le livre ABC Country offert par Sab qui a eu la gentillesse de me permettre d'échanger le livre Fées qu'elle nous a offert à chacune contre celui-ci qui me plaît plus

Et moi j'avais apporté des p'tits gâteaux faits maison à Pytchounne et 3 roses pour chacune des copines (j'en avais gardé une pour moi, faut penser un p'tit peu à soi aussi hein !) mais là encore pas de photos :(

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Génial !!! Et je vois que tu as maintenant le deuxième livre d'Helen WIND !!!
N
trop genial que tu es pu echanger, une apm tres sympa ;o)
L
hihi le plaisir de cet après midi était partagé :) enore merci. bizzzz
C
ah ben c'est malin de nous parler d'une super journée sans nous montrer de photo !!! hi hi hi !!<br /> <br /> bisous pluvieux !!
F
Bonjour<br /> Je trouve super les journées entre filles...<br /> Hier avec une amie nous étions au salon de la Tour de Salvagny.<br /> Bon dimanche<br /> Bises. Frani
Publicité