Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil d'une histoire...
Publicité
Newsletter
Au fil d'une histoire...
25 novembre 2009

Pancakes

Semaine dernière, mon cher mari me dit "ça fait longtemps que t'as pas fait des pancakes ou des trucs dans c'genre"...

Si, j'ai fait des trucs dans c'genre puisque j'ai fait des crêpes, et aussi des gaufres, et j'vous ai pas montré regardez la tête de la pâte quand elle montait hi hi !

P1020072_redimensionner
MDR !!

P1020471_redimensionnerBon dans le genre "j'en rêve la veille je l'ai le lendemain", dimanche pendant que mon mari et mon p'tit bout dormaient encore, j'ai préparé vite la pâte à pancakes et quand ils se sont levés, les pancakes étaient cuits.

P1020473_redimensionner

Et là j'devrais lui dire "t'en trouveras une femme comme ça hein ! mdr !!"

En tout cas je suis très contente de cette recette qui, contrairement aux autres trouvées sur le net, n'a pas besoin de temps de repos et comme je n'étais pas bien samedi (migraine ophtalmique beurk...), je n'ai pas pu préparer de pâte plus tôt donc tant mieux. Merci pour la recette Cisca !!

Même mon p'tit Nono se régale, comme d'habitude ! Mais qu'est-ce qu'il n'aime pas celui-là ? !!! mdr !

P1020474_redimensionner

Publicité
Publicité
Commentaires
E
mmh ! ça me donne envie !
J
Tu les gâtes tes hommes, des pankakes au petit déjeuner, tu vas faire des envieux !<br /> <br /> Noha est un vrai gourmet ou gourmand qui sait !<br /> Bonne soirée, bisous.<br /> <br /> Josy
Z
ben, je vois pas mais il est beau comme tout en tout cas !
M
T'as fait lever de la pâte dans ton robot, je suis pliée de rire, merci pour la photo!!! Tiens j'ai une recette de pancackes aussi hyper simple. Je la mettrais sur mon blogue.<br /> <br /> Bisous à ton petit bout aux yeux bleus!
N
en même temps je le comprend Noha, ils sont trop trop bon!!! testé et approuvé!!!
Publicité