Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil d'une histoire...
Publicité
Newsletter
Au fil d'une histoire...
27 novembre 2009

Au boulot, la poste !

Et oui, j'ai bien bossé cet après-midi, et je suis contente car tous ces paquets sont partis, ça faisait un moment que je devais le faire !...

P1020509_redimensionner

Bientôt (dès leur réception) je vous montrerai ce que ces colis contenaient, bien qu'il m'en reste encore à préparer et à envoyer !...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Y a quoi dedans ? Et c'est pour qui ?? <br /> Non non j'suis pas curieuse :p
Z
rhoooooooo... Comme dirait Porcinet "Misère !!!" Que ça va être long de voir tout ça et de savoir qui aura la chance de recevoir une jolie envoloppe bientot !!! Faudrait qu'on se fasse un échange un de ces quatre pour nos petits loups et nous ... C'est une idée ça tient !!! Enfin après noël hein .. parce que là c'est franchement la course !
E
ouille tu es bien plus en avance que certaines (lol) bientôt la découverte! viiiite
5
Tu bosses meme la nuit?? lol
C
je suis sûre que certaines attendent les colis avec impatience<br /> bizzz<br /> Cécile
Publicité