Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil d'une histoire...
Publicité
Newsletter
Au fil d'une histoire...
3 décembre 2009

Bravo Christelle !

Christelle, 2ème tirée au sort à mon 1er blog candy, a enfin reçu son lot :

P1020508_redimensionner

Et une suprise faite sur mesure, un coussinet rempli de lavande à son initiale, grille tirée du livre Fées et brodée en 1 fil sur 1 fil de trame avec le DMC 3041

P1020507_redimensionner
J'ai cousu un p'tit bouton fimo reçu de Titine !

Là encore mission réussie, elle est très contente :)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
ah non j'avais m^me epas vu pourtant j'avais lu l'article !!tu vois les petites fleurs tu peux les mettre en te servant d'une perle pour le coeur ou encore faire un noeud sur le dessus
Z
bravo à ta gagnante elle est bien gatée !
C
très jolis cadeaux,<br /> j'aime beaucoup la broderie<br /> bizzz<br /> Cécile
G
c'est mimi cette petite fée, tu l'as gâtée. Bisous
J
Jolie la lettre avec la petite fée.<br /> Bisous
Publicité