Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil d'une histoire...
Publicité
Newsletter
Au fil d'une histoire...
4 décembre 2009

SAL Home of a Needleworker LHN - Inscriptions

Notre SAL The Counting House est déjà bientôt fini, mais comme je vois que LHN plaît beaucoup, je vous propose de commencer en janvier un nouveau SAL de ce créateur.

4ème SAL point de croix :

Home of a Needleworker  (too !)

Little House Needleworks

Home_of_a_Needleworker

Voici le déroulement :

Inscriptions : du 04/12/09 au 08/01/10(un p'tit mot en commentaire ou sur mon mail tigris_rire@yahoo.fr pour vous inscrire)
Début du SAL : 09/01/10
Objectifs : 9 à 10, soit 1 par semaine, le samedi
Date dernier objectif : 13/03/10
Bon à savoir : choix libre pour les toiles et les fils

Je mettrai en ligne la liste des participantes, et si vous êtes nombreuses, le lien vers vos blogs (sur la photo de l'objectif de la semaine) à chaque objectif, si vous êtes peu nombreuses, la photo de votre objectif sur mon blog.

Alors, qui est tentée par l'aventure ?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ai la grille & veux la broder.Est-ce trop tard pour s'inscrire?Couson
B
je me laisserai bien tenté, je vais voir ^pour commander la grilles et je te confirme mon inscription, bises
S
si j'arrive à retrouver la grille dans un de mes cartons je suis des votres
O
Cette fois, je suis dans les temps et je m'inscris ! J'avais acheté la grille en prévision donc je suis prête ! A bientôt, grosse bise
P
C'est OK pour moi!
Publicité