Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil d'une histoire...
Publicité
Newsletter
Au fil d'une histoire...
7 décembre 2009

SAL The Counting House LHN - 12ème objectif

Voici le 12ème et dernier objectif, snif... La lune et une étoile, et la frise en haut et en bas

PART_12

Je ne souhaitais pas faire la frise c'est pour ça que vous ne la verrez pas.

Bonnes croix et à la fin de la semaine pour voir vos oeuvres ! Et pourquoi pas, finitionnées ? :)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
j'adoooore et va vraiment falloir que je me la brode !! elle me plait trop !! mais là je suis sur un truc de noel que je brode avec de la soie (photo à venir)
C
tiens tiens on a décidé de faire pareil !!!<br /> les grands esprits se rencontrent !! hi hi hi !!<br /> bisous
C
Bravo, c'est superbe bzzzzzz
L
j'arrive!!! je vais mettre le turbo à mes aiguilles pour finir!!!!
C
Bravo, c'est super joli.<br /> J'adore.<br /> Bisouxxxxx
Publicité