Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil d'une histoire...
Publicité
Newsletter
Au fil d'une histoire...
7 décembre 2009

Aujourd'hui est un jour spécial car...

... c'est l'anniversaire de ma filleule de blog, ma chère Sandrine !

Alors je pense bien à toi et te souhaite un très bon anniversaire Sandrine, avec plein de gros bisous !

Et pour ce jour spécial, je t'offre là cette image d'amitié :

P1020538_redimensionner
Vous savez d'où vient cette grille ? Elle vous plaît ?

Publicité
Publicité
Commentaires
V
elle est adorable cette grille <br /> bon anniversaire a Sandrine
T
oui il me semble que j'ai le bouquin !!! très joli :)
V
bon anniversaire à ton amie.<br /> je confirme cette grille vient du livre home sweet home, j'aime beaucoup.<br /> bises
C
Joyeux anniversaire à ton amie.<br /> Elle vient du livre home sweet home il me semble non ?????<br /> Elle est superbe.<br /> Bisouxxxx
5
ouh lalala.... suis émue là... tres gentil à toi d'y avoir pensé.... merci ma marraine de blog!!!! gros bisousssssssss
Publicité