Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil d'une histoire...
Publicité
Newsletter
Au fil d'une histoire...
15 décembre 2009

SAL The Counting House LHN - 12ème objectif en photos

Snif, c'est fini...

Je tiens à remercier toutes celles qui sont allées jusqu'au bout de ce SAL avec moi, c'est quand même plus motivant quand on brode à plusieurs !

J'ai pu grâce à ce SAL faire la connaissance de nouvelles blogueuses brodeuses et je suis heureuse du lien que j'ai avec chacune des participantes, aussi différentes que leurs toiles !

Un grand MERCI à toutes et à bientôt pour mon prochain SAL pour certaines !

Voici vos oeuvres les filles :

Bleuedelin
BLEUEDELIN_PART_12

Casimir
CASIMIR_PART_12

Eva68
EVA68_PART_12

Marie-France
MARIE_FRANCE_PART_12

Nanie
NANIE_PART_12

Ninie
NINIE_PART_12

Valérie
VALERIE_PART_11_et_12

Et moi
PART_12

J'espère que vous m'enverrez une photo de votre broderie finitionnée ! Bravo Ninie j'adore ton coussin ! Et bravo à toutes, les broderies sont super jolies !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bravo à toutes, c'est magnifique, j'adore !!<br /> Bisous<br /> Petzi
V
merci beaucoup a toi j'aime beaucoup le coussin aussi !<br /> Je fais un SAL bent Creek aussi en 2010 sur mon blog ouvert a tous et toutes <br /> amities
S
j'adoreeeeeeeeeeee c'est trop trop joli!!! bisousssssssss
V
Superbe!!Bravo à toutes, vous allez pouvoir compter les moutons à présent...
F
Bonjour<br /> Félicitations aux brodeuses pour ce très bel ouvrage.<br /> Bises. Frani
Publicité