Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil d'une histoire...
Publicité
Newsletter
Au fil d'une histoire...
28 décembre 2009

Grille gratuite - Proverbe 2

Coucou les filles !

Alors avez-vous passé un bon Noël ? Je l'espère ! Pour nous que de bons souvenirs... photos bientôt :)

A l'occasion de la nouvelle année qui approche à grands pas, voici une grille qui évoque le temps !

Rien_ne_passe_IMAGE

Je vous l'offre ici : Rien_ne_passe

Merci de m'envoyer la photo si vous la brodez !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
un petit coucou, elle est sympa ta grille, très belle phrase bien dite ! a bientôt bisous
G
merciiiiiiiiii !! je te bise a+++
A
trés jolie aussi<br /> bisous bonne soirée
C
Merci pour cette grille ma grande bzzzzzz
J
tu es trop merci et bonnes fetes de fin d annee ma belle bises jojo
Publicité