Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil d'une histoire...
Publicité
Newsletter
Au fil d'une histoire...
5 janvier 2010

Sac à pinces à linge

Cet été j'avais organisé mon 2ème SAL "Le fil à linge" du livre Country au point de croix, et ne sachant pas coudre, La sorcière rouge a eu l'extrême gentillesse de bien vouloir me finitionner ma broderie !

L'idée était d'en faire un sac à pinces à linges pour ma Maman...

J'ai fourni à ma copinette tissu et broderie, et après multiples recherches de tutos et essais, LSR m'a envoyé ceci :

P1020533_redimensionner

Il est superbe non ? Je ne cesserai jamais de remercier LSR pour son magnifique travail et le temps qu'elle a pu y passer, je l'ai offert à ma Maman à Noël et elle a A-DO-RE !!!!

P1020746_redimensionnerP1020747_redimensionner

MILLE MERCIS LSR, je saurai te remercier !! (pô eu le temps avec les fêtes tu m'excuseras...)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
coucou merci pour tes messages sur mon blog et superbe le linge broder j'adore bisous
L
j'adore cette grille !!!!!!!!! et le rendu superbe !!!!!
T
OOOOOOOOOOOOOh il est superbe!!!!!!!!!!!!!!
C
superbe finition !! bravo à toutes les 2 !!<br /> bisous
P
Magnifique, c'est le terme adéquat je trouve.<br /> Bisous
Publicité