Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil d'une histoire...
Publicité
Newsletter
Au fil d'une histoire...
6 janvier 2010

SAL Au coeur de la maison - Inscriptions

Mon mari m'a offert le livre Sweet home et il regorge de grilles magnifiques... Je vous propose donc en SAL l'une des grilles de ce livre (page 21)

5ème SAL point de croix :

Au coeur de la maison

Livre Sweet home

Au_coeur_de_la_maison

Voici le déroulement :

Inscriptions : du 06/01/10 au 25/01/10(un p'tit mot en commentaire ou sur mon mail tigris_rire@yahoo.fr pour vous inscrire)
Début du SAL : 26/01/10
Objectifs : 4, soit 1 par semaine, le mardi
Date dernier objectif : 16/02/10
Bon à savoir : choix libre pour les toiles et les fils

Je mettrai en ligne la liste des participantes, et si vous êtes nombreuses, le lien vers vos blogs (sur la photo de l'objectif de la semaine) à chaque objectif, si vous êtes peu nombreuses, la photo de votre objectif sur mon blog.

Alors, qui est tentée par l'aventure ?

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Il est MAGNIFIQUE ce SAL ! Est-ce que tu peux m'envoyer par mail, une photo du livre avec les réfénces ? Je vais voir car peut-être que j'aimerais me le procurer. Je commence tout juste à broder... Ma première grille est celle de Sandrine (Le tambour du chas). Je suis en train de broder sa deuxième grille : Les chiens ne font pas des chats et j'y prends beaucoup de plaisir. Grâce à elle, je me découvre une nouvelle passion.<br /> Ton blog est RAVISSANT ! Quelles SUBLIMES broderies ! Ca donne envie !<br /> A très bientôt mais en attendant très bon week-end.<br /> Bisous.<br /> Binchy.
H
j'ai perdu ton adresse tu peux me dire ou je dois renvoyer mon 2 em objectif please
I
chère Madame,<br /> Je viens de découvrir votre blog, j'aime beaucoup votre proposition de sal. Je n'est pas encore paricipé à un sal est il trop tard pour s'incrire<br /> je vous remercie d'avance <br /> bien amicalement<br /> i<br /> sabelle du
T
c'est celui là de coeur que tu as choisi pour le SAL !!! ah et faut t'envoyer une photo de la toile et des fils ??? peut être je le ferais en soie donc j'aurais les fils jeudi :) je commencerai à la bourre pas grave, je suis habituée !!! lol
S
bonjour <br /> je viens de découvrir votre blog et je suis tentée par l'aventure mais serais je trop en retard pour être acceptée ? <br /> merci et bravo pour le blog <br /> bises <br /> pascale
Publicité