Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil d'une histoire...
Publicité
Newsletter
Au fil d'une histoire...
10 janvier 2010

SAL Home of a needleworker - Participantes

Coucou les filles !

Pour le SAL Home of a Needleworker (LHN), voici la liste des participantes modifiées puisque 3 copinettes nous ont rejoint et oLouise et Suzel ont un blog :

Eva68

Marie (pas de blog)

Sandrine

Phan-y (pas de blog)

Casimir

Laweth

Miss Butterfly

Titine

Christelle

Valou

Josy d'Apolysse

Bleuedelin

SylvieMJ

Albéna

Ninie

Marie-France (pas de blog)

oLouise

Nanie

Pimprenelle

Alexandra

Suzel

Murielle (pas de blog)

Effetsmer

Domi29

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
belle brochette de co-saleuse !!!
1
puis je encore m'inscrire ?<br /> :)
S
Coucou c'est Suzel si si j'ai un blog, je t'ai d'ailleurs envoyé un mail où tu me demandais si j'en avais un rires!!! Ce n'est pas grave du tout, je te redonne donc l'adresse de mon blog :<br /> http://kelschetbredele.blogspot.com.<br /> Gros bisous et très contente de participer à ce sal. Tout est prêt, la toile et les fils.
J
Prête pour le départ, nous sommes tout de même 21 pas mal nous allons avoir de belles variations.<br /> <br /> Peux-tu me donner ta ou tes couleurs préférées, c'est pour mes statistiques, non je rigole, mais c'est perso tout de même. ;-)<br /> <br /> Bisous glacés et enneigés.
V
je suis dans les startings blocks lol
Publicité