Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil d'une histoire...
Publicité
Newsletter
Au fil d'une histoire...
11 janvier 2010

Je suis la tradition !

J'ai suivi comme beaucoup d'entre vous la tradition de la brodeuse : commencer au 1er de l'an une nouvelle broderie pour espérer avoir un peu de chance toute l'année !

P1030162_redimensionner

Oui ça fait pas grand chose mais l'année n'est pas commencée depuis longtemps ! :)

J'ai choisi un modèle Lili Points "Bon anniversaire" et il faut qu'il soit prêt pour août.

Je vous laisse et retourne sous mon plaid tenir compagnie à mon inséparable boîte de mouchoirs et compagnie ! :(

Publicité
Publicité
Commentaires
I
je ne connaissais pas cette coutume....je testerai l'année prochaine...;o)))))
L
je ne connaissais pas cette tradition... mais tout cela s'annonce très prometteur ! belle journée
C
moi j'ai oublié!<br /> oups!<br /> Bizzz<br /> Cécile
M
tu nous montreras ton avancée?<br /> Bisesbiz
C
reposes toi et soignes toi !!<br /> bon choix de toile !!!<br /> bisous
Publicité