Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil d'une histoire...
Publicité
Newsletter
Au fil d'une histoire...
15 janvier 2010

Objectif 1 - SAL Home of a Needleworker de LHN

Vous avez bien bossé les filles, voici les photos que j'ai reçues de l'objectif 1 :

Sandrine
SANDRINE_PART_1

Ninie
NINIE_PART_1

Eva68
EVA68_PART_1

Bleuedelin
BLEUEDELIN_PART_1

Effetsmer
EFFETSMER_PART_1

Domi29
DOMI29_PART_1

Miss Butterfly
MISS_BUTTERFLY_PART_1

Albéna
ALBENA_PART_1

Casimir
CASIMIR_PART_1

Titine
TITINE_PART_1

Alexandra
ALEXANDRA_PART_1

Josy d'Apolysse
JOSY_PART_1

Je n'ai pas encore reçu les photos de : Marie, Phan-y, Laweth, Christelle, Valou, SylvieMJ, Marie-France, oLouise, Nanie, Pimprenelle, Suzel, Murielle, 100drine, Couson et Maxame : ça va les filles, vous vous en sortez ? :)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bravo ^à toutes ... chouette ces couleurs...
P
Je suis désolée mais je ne pourrai pas suivre, je fais le recensement de ma commune..alors je n'ai pas beaucoup de temps!! Je vous suivrai de loin et quand je l'aurai terminé je t'envoie une photo!A+
V
bravo les filles méga à la bourre j'ai eu des petits soucis cette semaine j'ai pas pu commencer .. je mets les bouchées double...
C
c'est marrant les différences de bleu !!<br /> bravo à toutes !!<br /> bisous
C
Rien que du beau !!!!!!!!! tes participantes ont franchement bien bossé !!!!!!!! bz
Publicité