Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil d'une histoire...
Publicité
Newsletter
Au fil d'une histoire...
19 janvier 2010

Une galette en toute amitié...

Ce fût un week-end chargé en amitié celui qui vient de passer...

2 journées vraiment très sympas, je suis heureuse d'avoir revu mes amis, mais quand même fatigant de recevoir tout le week-end (ben vi j'ai plus 20 ans hein mdr !!)

On avait décidé avec Pytchounne de fêter les rois !

P1030180_redimensionnerP1030181_redimensionnerP1030183_redimensionnerP1030184_redimensionnerP1030189_redimensionnerP1030191_redimensionnerP1030190_redimensionnerP1030188_redimensionner

J'avais fait une galette aux pommes (la 1ère fois et très bon !) et Pytchounne avait apporté sa bonne galette frangipane

P1030186_redimensionner

Et Sab, Pytchounne et moi en avons profité pour aller faire un tour chez Mondial Tissus une fois les autres invités partis... Voici mes achats :

P1030199_redimensionnerP1030202_redimensionner

Publicité
Publicité
Commentaires
T
sympathique comme tout !!! encore de la broderie en perspective !!
C
Tu me fais bien rire avec ton âge cononique !!!!! mdr !!!!!! bzzzzzzzz
O
Il est trop mignon avec sa couronne.<br /> Gros bisous à tous les deux
J
Le roi de la maison a trouvé une couronne pour lui tout seul. :-)<br /> <br /> J'aime ton "je n'ai plus 20 ans" cela m'a bien fait rire, tu verras quand tu en auras 3 fois c'est une autre histoire....! lol<br /> <br /> Bisous
J
Une très belle fête.<br /> J'essaie de te joindre pour savoir si je pourrais me joindre au SAL de la maison, mais je ne trouve pas le lien contacter l'auteur.<br /> Si tu pouvais m'envoyer un mail ce serait très gentil.<br /> Merci
Publicité