Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil d'une histoire...
Publicité
Newsletter
Au fil d'une histoire...
29 janvier 2010

SAL Home of a Needleworker - Photos reçues !

Je vous mets là les photos que j'ai reçues de co-SALeuses sur les 2 premiers objectifs :

OBJECTIF 1

Sylvie MJ
A_SYLVIE_MJ_PART_1

Valou
A_VALOU_PART_1

OBJECTIF 2

Casimir
A_CASIMIR_PART_2

Marie-France
A_MARIE_FRANCE_PART_2

Phan-y
A_PHAN_Y_PART_2

Suzel
A_SUZEL_PART_2

Publicité
Publicité
Commentaires
V
bin mince t'as pas pris la bonne photo , ça s'est la 1ère que j'avais envoyé mais la seconde était beaucoup plus avancé... tant pis, bisous valou
T
il faut que je me dépéche je suis la bourre semaine de folie!!!
A
bravo à toutes! moi je n'ai pas encore fini!
C
Bravo à toutes.<br /> Je brode l'objectif cette après midi donc photo ce soir.<br /> Bisouxxxxxxxx
E
^différents et très jolis ! bises
Publicité