Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil d'une histoire...
Publicité
Newsletter
Au fil d'une histoire...
2 février 2010

SAL Au coeur de la maison - Objectif 2

Bonjour à toutes !

Depuis ce matin impossible de poster quoi que ce soit sur CB et même d'aller visiter mes copinettes qui sont sur CB, grrr... problème de connexion, pfff !

Donc enfin ça a l'air de fonctionner, voici pour les impatientes le 2ème objectif de notre SAL Au coeur de la maison, donc la partie de gauche, en bas :

TITI_PART_2

Bonnes croix à toutes et j'attends vos photos pour lundi 8 février...

Publicité
Publicité
Commentaires
H
as tu recu ma photo du 2em objectif?<br /> <br /> [img]http://i61.servimg.com/u/f61/13/91/69/13/object12.jpg[/img]
J
bonjour. j'ai réussi à vous rattraper mais je n'ai pas ton mail pour t'envoyer la photo.<br /> bisous
F
Sympa comme tout cette broderie ;)<br /> Bonne soiree<br /> Flora
C
Merci merci pour le deuxième objectif j'ai voulu t'envoyer la photo du premier mais l'adresse mail que j'ai n'est pas bonne. Bisous
C
Très joli ce sal ! bises
Publicité