Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil d'une histoire...
Publicité
Newsletter
Au fil d'une histoire...
3 février 2010

SAL Au coeur de la maison - Objectif 1 en photos

Désolée pour ce retard les filles, en plus j'ai appris le décès d'un oncle donc d'autres choses à penser...

Voici vos photos du 1er objectif, je vois que certaines sont à jour d'autres non, pô grave, à chacune son rythme comme je le dis souvent ! Et de jolies broderies en tout cas !

Agnès
AGNES_PART_1

Caro
CARO_PART_1

Cloeti
CLOETI_PART_1

Colette
COLETTE_PART_1

Fuchsya
FUCHSYA_PART_1

Goïc
GOIC_PART_1

Hnb
HNB_PART_1

Huguette
HUGUETTE_PART_1

Laurence
LAURENCE_PART_1

Marie
MARIE_PART_1

Ninon
NINON_PART_1

oLouise
oLOUISE_PART_1

Pytchounne
PYTCHOUNNE_PART_1

Sandrine
SANDRINE_PART_1

Soso
SOSO_PART_1

Tigroute
TIGROUTE_PART_1

Zazou
ZAZOU_PART_1

Publicité
Publicité
Commentaires
D
bonsoir, mince je n'ai pas osé te l'envoyer car je n'étais pas à jour et je constate que je n'étais pas la seule!merci d'accepter les retardataires c'est rare dans les sals! je t'enverrais lundi sans faute mon avancée!<br /> bon dimanche biz nadège
M
Désolé d'apprendre la triste nouvelle ...Plein de courage a toi et ta famille pour cette épreuve...<br /> <br /> Je te fais de gros bisous a toi et Noha ...
S
Autre message pour te dire : je me suis abonnée à ta newsletter et ça ne marche pas ! Je ne reçois jamais rien quand tu mets un nouvel article...c'est bizarre aussi !???!!!
S
J'avais bien envoyé ma photo lundi...bizarre ! Je viens d'avoir un message d'erreur seulement aujourd'hui me disant que le message n'avait pas pu aboutir... C'est pas bien grave... je te la renvoie pour te montrer que j'avais bien fait dans les temps le 1er objectif. J'espère que tu recevras ce message.<br /> <br /> Peux tu me redonner ton adresse email que je puisse vérifier ?<br /> <br /> cordialement.<br /> <br /> Sabine.
G
coucou miss<br /> merci pour ton com<br /> heu j'ai pas reçu la carte!!!<br /> peut être je l'aurais dans la journée<br /> en tous cas super sympa d'y avoir penser<br /> gros bisous<br /> vero
Publicité