Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil d'une histoire...
Publicité
Newsletter
Au fil d'une histoire...
16 février 2010

SAL Home of a Needleworker - Objectif 5 en photos

Je suis encore une fois fière de mes co-SALeuses qui ont vraiment bien bossé, regardez plutôt :

Alexandra
ALEXANDRA_PART_5

Bleuedelin
BLEUEDELIN_PART_5

Casimir
CASIMIR_PART_5

Christelle
CHRISTELLE_PART_5

Domi29
DOMI29_PART_5

Eva68
EVA68_PART_5

Josy d'Apolysse
JOSY_D_APOLYSSE_PART_5

Marie-France
MARIE_FRANCE_PART_5

Miss Butterfly
MISS_BUTTERFLY_PART_5

Ninie
NINIE_PART_5

oLouise
oLOUISE_PART_5_redimensionner

Sandrine
SANDRINE_PART_5

Titine
TITINE_PART_5

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Vous avez bien travaillé ;)) Je n'en suis pas encore là!!
V
Bravo à toutes pour ces belles maisons !!!
S
Moi j'y participe pas mais je vous dit super SOLANGE
1
et moi ?ya pas ma photo ??!! :o(
C
Wahou que c'est beau et diversifié...je me demande si je ne vais pas la faire ....plus tard !!!!!!!!!! bz
Publicité