Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil d'une histoire...
Publicité
Newsletter
Au fil d'une histoire...
25 février 2010

SAL ABC Butterflys - Parties 1 et 2

Je n'ai même pas encore eu le temps de vous en parler : je participe au SAL ABC Butterflys issu du livre ABC Country au point de croix (oui encore !), mené par Miss Butterfly herself, of course :)

Voilà mes 2 premières parties :

PART_1_ET_2

J'avais au début choisi de broder ces beaux papillons avec un fil dégradé turquoise, mais beurk, j'ai pô du tout aimé le résultat donc j'ai recommencé avec les fils préconisés :)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ça me rappelle qu'il faut que je finisse ma broderie ...pour Demain !!!
N
Ils sont super beaux ces papillons !<br /> Bisous
C
j'aime bcp cet ABCDaire !!! bravo !!
5
j'adore!! bravo Laeti!!
A
ils sont trés beaux comme ça tes papillons.<br /> bisous bonne journée
Publicité