Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil d'une histoire...
Publicité
Newsletter
Au fil d'une histoire...
26 février 2010

SAL Home of a Needleworker - Objectif 7 en photos

Voici les avancées de mes co-SALeuses (attention certaines ne respectent pas les objectifs, je vais sévir hein !!! mdr !) :

Bleuedelin
BLEUEDELIN_PART_7

Casimir
CASIMIR_PART_7

Marie
MARIE_PART_7

oLouise
OLOUISE_PART_7

Sandrine
SANDRINE_PART_7

Miss Butterfly
MISS_BUTTERFLY_PART_7

Titine
TITINE_PART_7

100drine
A_100DRINE_PART_7

Domi29
A_DOMI29_PART_7

Eva68
A_EVA68_PART_7

Josy d'Apolysse
A_JOSY_D_APOLYSSE_PART_7

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quel plaisir de découvrir toutes les avancées des copinettes a mon retour !!! Bravo a toutes !!!
C
que de belles toiles !! bravo à toutes !!!<br /> bisous
1
on n'est pas mauvaise hein !!??<br /> c'est sympa toutes ces couleurs différentes <br /> ;o)
Z
bravo les filles !!!!!!!!
E
que de belles toiles!!! mmmm c'est superbes!! je vois une "française" dans le lot!!! bravo!!
Publicité