Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil d'une histoire...
Publicité
Newsletter
Au fil d'une histoire...
8 mars 2010

Le sapin d'Elisa 2009

P1030662_redimensionnerJe vous ai pas montré plus tôt car j'ai eu des retards pour la couture, mais voici le sapin de Noël que Elisa nous offrait en 2009, brodé sur du lin chocolat, avec le fil Niagara acheté chez Anne-So Créations au dernier Salon Créations et Savoir-faire à Paris.

J'en ai fait un coussin de porte grâce à un ruban aussi couleur chocolat, et au dos j'ai cousu un tissu orange moiré qui fait bien ressortir le coussinet.

P1030661_redimensionnerP1030663_redimensionner

Publicité
Publicité
Commentaires
T
bonsoir<br /> il est sympa ce sapin et vos broderies sont agréables à regarder <br /> bonne continuation
C
que c'est joli dans ces tons bisous
J
Un très joli modèle qui brodé sur cette toile chocolat fait un superbe coussin de porte, bravo c'est très réussi.<br /> Bises
O
Coucou ma petite Laeti<br /> Je te taggue dans mon billet de tout à l'heure ! Ca ne t'embête pas ?<br /> Gros bisous
C
il est superbe sur cette toile chocolat, tes couleurs ressortent ,<br /> bravo<br /> bizzz<br /> Cécile
Publicité