Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil d'une histoire...
Publicité
Newsletter
Au fil d'une histoire...
10 mars 2010

Ce week-end...

Certaines le savaient : j'ai pris le train vendredi pour aller chez Minou et Papinou (mes parents, dixit Noha), dans l'Allier, et suis revenue lundi soir.

Et c'était la fête des grands-mères donc ma p'tite Maman était heureuse d'avoir son petit-fils pour l'occasion, vous vous en doutez bien :) Donc voici quelques photos :

P1030687P1030704P1030709P1030713P1030722P1030733P1030741P1030753

Et Noha prenait le train pour la 3ème fois, et est vraiment sage c'est génial :)

P1030757P1030758

En plus c'était une surprise avec effet garanti : mes parents ne savaient pas qu'on restait une journée de plus, ils pensaient qu'on repartait dimanche, et ben nan !...

Un week-end reposant puisque j'ai une super maman qui n'a pas voulu que je fasse quoi que ce soit pour que je me repose, et du coup j'ai du mal cette semaine car je commençais à bien me détendre, mais bon c'est ainsi, il faut bien aller travailler pour payer un prochain voyage en train à mon ti poussin...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
qu'il et chou ce petit bou
F
!oh mais c'était aussi la St Noha!!Que de sourires intergénérationnels!
S
Adorable, qu'elle chance il a d'avoir une grand mère SOLANGE
J
Voilà un week-end qui a comblé tout le monde petit et grands a voir le sourire de chacun.<br /> <br /> Noha a l'air bien absorbé par son livre d'images pendant le voyage.<br /> <br /> Bisous
C
eh ben que de calinoux à ton p'tit bonhomme !!!<br /> il est vraiment trop mignon !!<br /> allez courage ma Laéti, plus qu'une journée et c'est le WE !!<br /> bisous
Publicité