Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil d'une histoire...
Publicité
Newsletter
Au fil d'une histoire...
15 mars 2010

SAL ABC abeilles - 1er objectif ce soir !

Comme me l'a fait remarquer à l'instant Virginie, j'ai complètement zappé le lancement de mon SAL ABC abeilles hier ! Heureusement pour moi y'en a qu'une qui suit !! (enfin bon là j'suis grillée...)

Je tiens à m'excuser car vendredi soir et samedi j'ai eu une migraine ophtalmique et depuis hier je suis malade, donc oui j'ai bien zappé le départ. Je mettrai ce soir le 1er objectif en ligne, je vous remercie de votre compréhension.

Gros bisous et bon lundi !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
oh ! la vilaine qui oublie les top départ ! lol<br /> pas marrant les migraines ophtalmiques en effet....
J
Ah ! les migraines qu'elle galère, je pense que tout le monde te pardonnera sans problème.<br /> Bon repos, bisous.
O
Oh ma petite Laeti, soigne-toi bien et surtout repose-toi<br /> Je te fais de gros gros bisous ainsi qu'au Ptit Nono
F
Bonsoir<br /> Bon rétablissement...Bise. Frani
C
J'espère que tu vas mieux !
Publicité