Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil d'une histoire...
Publicité
Newsletter
Au fil d'une histoire...
15 mars 2010

SAL ABC abeilles de Helen Wind - Objectif 1

Avec encore toutes mes excuses les filles, voici de quoi butiner pendant une semaine !

Objectif 1

TITI_PART_1_

Je n'ai donc pas choisi les fils préconisés, et ai brodé en 2 fils sur 2 fils de trame sur une toile lin naturel

J'attends vos photos pour samedi 20.

Bonne semaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
joli choix de couleurs, bravo et bonne continuation
M
bonjour c'est manou,<br /> <br /> merci à ninie de m'avoir faire découvrir ton site, tu fais des choses superbes,<br /> <br /> si tu veux participer à mon swap "envolée de biscornus", il reste encore des places et il n'est pas contraignant, un biscornu à réaliser sur le motif de son choix et dans sa couleur préféré à envoyer avec une jolie carte à son binôme de couleur,<br /> tu ne serais pas déçue car en incription il n'y a que principalement des filles connues, mon site lesswapsdemanou.canalblog.com et le mail ohy51@aol.com<br /> à bientôt j'espère<br /> bisous<br /> manou
B
superbe modèle !! bravo et les couleurs sont t jolies ! vivement la suite<br /> biz
O
Tout est là, je commence bien vite <br /> Soigne-toi bien ma Laeti, gros bisouxxx
L
Quel joli début !!!!<br /> Bisous et bonne soirée<br /> Laurence
Publicité