Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil d'une histoire...
Publicité
Newsletter
Au fil d'une histoire...
20 mars 2010

Impatiente...

Juste un p'tit mot avant de partir me tremper sous cette belle pluie pour aller à Paris...

J'suis trop contente parce que Louise va m'accompagner à mon atelier pêle-mêle et déjà je vais la rencontrer pour la 1ère fois et elle a l'air trop sympa, mais en plus je serai pas seule, que demander de mieux ! ? :)

Je pars dans 20 minutes, pour un après-midi créatif à souhait !

Bon printemps à toutes et je reviens avec des photos promis :)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Profites en bien bz
O
Merci ma Laeti c'était trop bien !!!<br /> Et vite, vite on remet ça<br /> Gros bisous
S
j'espère que tu vas paser un bon moment solange
F
Bonsoir<br /> Bonne journée... Vite vite dès ton retour les photos.<br /> Bises. Frani
A
c'est génial!!<br /> tu nous raconteras?hin??<br /> bisous
Publicité