Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil d'une histoire...
Publicité
Newsletter
Au fil d'une histoire...
21 mars 2010

SAL ABC abeilles de Helen Wind - Objectif 1 en photos

Bon ça va pô du tout car je n'ai reçu que 2 photos...

Miss Butterfly
MISS_BUTTERFLY_PART_1_

Virginie
VIRGINIE_PART_1

Je sais que Louise ne devrait pas tarder à m'envoyer la sienne mais elle s'est inscrite il y a peu...

Et Soso, Françoise, Natitou, Sandrine, vous en êtes où ?

Bisous les filles et bon dimanche !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
j'adore ses petites abeilles sur le lin bleu bisous eliane
N
moi je n'ai pas encore brodé la première partie car cette semaine j'ai été en séminaire avec le boulot donc le soir trop creuvée ... je vais essayer de faire la première partie le plus rapidement possible et je t'envoie la photo sans problème - bisous mais pour te répondre je n'ai jamais reçu ton mail c'est pour cela que je ne t'ai pas répondu
N
C'est super joli !<br /> Bisous
V
Un régal à broder. Il va être vite fini avec ces petites étapes
O
Oups !<br /> Pardon ma Laeti ... hier soir j'étais un peu ramollo si tu vois ce que je veux dire ...<br /> ;o)))<br /> Je cours prendre l'appareil, je cours prendre la broderie, et je me dépêche de t'envoyer tout ça<br /> A très vite, gros gros bisous
Publicité