Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil d'une histoire...
Publicité
Newsletter
Au fil d'une histoire...
29 mars 2010

Pour son anniversaire...

Ajourd'hui c'est son anniversaire, voici ce que je lui avais envoyé pour l'occasion...

26_03_09___Pour_Am_lie_1
Bandes à broder, chocolats, boutons fimo, rubans, porte-clés home made

26_03_09___Pour_Am_lie_2
La grille, c'est moi qui l'ai créée !

Elle a l'air contente : mission accomplie !

Amélie je te souhaite à nouveau un excellent anniversaire ! 34 bisous !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est tres sympa ce que tu lui a offert!!!!!! au faite esque c'est toi qui aurais mon cahier (lol) je suis a la recherche !!!bisous
C
très sympa ce colis !! la broderie et les petits boutons sont extra !
L
voilà de bien jolis cadeaux !! belle fin de journée
C
très gentille attention !!!<br /> bisous
M
Un très joli ensemble que tu vas offrir. Je suis sure que Amélie sera ravie. Bises
Publicité