Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil d'une histoire...
Publicité
Newsletter
Au fil d'une histoire...
30 mars 2010

Ma rencontre avec Louise... 3ème partie

Dernière partie de ma rencontre avec Louise, les p'tits cadeaux qu'on s'est échangés !

Pour moi...
Cadeaux_de_Louise
Ca tombe bien je n'ai encore jamais brodé de Tralala... en SAL ? :)

Pour Louise...
P1030856_redimensionnerP1030858_redimensionnerP1030859_redimensionner
Grille coeur issue du livre Sweet Home

Publicité
Publicité
Commentaires
M
moi je suis une frapa dingue de tralala donc si tu fait un sal je suis la première partante !!!!
M
de bien jolis présents, un bel échange, tu vas te régalé avec les modèles tralala, je les adorent<br /> gros mimi<br /> isabelle michel
D
Que de jolis cadeaux...<br /> Génial les rencontres!!!
M
De très jolis présents échangés. <br /> Très bonne journée<br /> Bises
5
que de jolis cadeaux.....<br /> alors tu as ton idée de prochain sal à ce que je vois..... bisoussss
Publicité