Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil d'une histoire...
Publicité
Newsletter
Au fil d'une histoire...
2 avril 2010

Noël à Pâques pour ma NSP !

Et oui vous le savez, je suis très souvent en retard dans mes envois, pourquoi ? Et bien tout simplement parce que je mène de front ma vie de salariée à temps plein avec ma vie de femme et ma vie de Maman, et puis quand j'ai du temps ma vie de passionnée de loisirs créatifs...

Bon tout ça pour vous dire que j'ai enfin envoyé son colis à ma NSP Laëtitia, qui est pour Noël et son anniversaire, quelle idée aussi de naître en décembre hein ! :)

Le cadeau qui m'a pris beaucoup de temps vu mon niveau en couture, c'est une bannière pour souhaiter la bienvenue chez elle, car avec son chéri ils ont emménagé il y a peu dans un nouveau nid :

De face :
Pour_Laetitia_Noel___Anniv_1

En détails :
Pour_Laetitia_Noel___Anniv_2 Pour_Laetitia_Noel___Anniv_3
Tissu Mondial Tissus orangé/rouge

Pour_Laetitia_Noel___Anniv_5
Ruban Mondial Tissus coeurs lin et orangé/rouge

De dos :
Pour_Laetitia_Noel___Anniv_6

Et la broderie de plus près :
Pour_Laetitia_Noel___Anniv_4
Grille gratuite Defidetoile

Et d'autres cadeaux...
Pour_Laetitia_Noel___Anniv_7
Ruban Mondial Tissus et le même fil Crescent Colours que j'avais utilisé pour broder l'abc anges pour ma Maman

Pour_Laetitia_Noel___Anniv_9
Cette grille la faisait 'baver' alors... c'est aussi son anniversaire ! :)

Pour_Laetitia_Noel___Anniv_8
Ben je crois qu'elle aime cet auteur et elle n'avait plus rien à lire...

Voilà ma chère et super NSP, ma Laëtitia, j'espère que tu es contente de ton colis ! :) Encore désolée pour le retard, j'essaierai de faire mieux la prochaine fois ! :)

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Très très chouette tout çà !<br /> BIZ
A
Très belle bannière! Bravo!
P
J'aime bien la bannière aussi.<br /> Bisous
C
hummmmmmmm que de belles choses dans ton colis !!!<br /> pis c'est sympa de fêter NOEL à PAQUES !!! mdrr !!<br /> gros bisous d'un Casimir taquin !!
B
Oh très jolie cette banière de bienvenue ! J'aime beaucoup le tissu et la broderie !!
Publicité