Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil d'une histoire...
Publicité
Newsletter
Au fil d'une histoire...
22 avril 2010

SAL Thé Lili Points- Objectifs 10 à 15 en photo

J'avais pris énormément de retard sur le SAL Le thé de LLP mené par Pytchounne, mais heureusement j'ai rattrappé tout l'monde hi hi !!

Voilà où j'en étais :
04_02_10___SAL_LLP_The_PART_10

Et me voilà à jour :
20_04_10___SAL_LLP_The_PART_11_A_15

C'est quoi la suite ? mdr !...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu as super bien travaillé,j'adore cette grille elle est magnifique,peut être qu'un jour......moi aussi je la xxxxxxx!!hihihihi!!!!<br /> Bonnes xxx,bisous.Magalie
M
Bravo !!!! Trés sympa cette broderie!!!:))
B
Très chouette ce lili !! Moi j'ai le café en attente !!!!
C
Dis donc tu as mis le turbo hihihi<br /> Bravo c'est super joli.<br /> Bisouxxxxxxxxx
C
oh bravo c'est tres joli !
Publicité