Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil d'une histoire...
Publicité
Newsletter
Au fil d'une histoire...
30 avril 2010

Je joue, et vous ?

C'est la 1ère fois cette année que je participe à des jeux, alors c'est parti !

Chez AnneSo Bidouille on peut gagner une broche gourmande
Anneso_bisouille
Tirage au sort le 07/05/10 soir

Chez La cabane de Sam on peut gagner une pochette de savons et des cilps ange
cabane_de_sam
Tirage au sort le 02/05/10

Chez Créa sans cess on peut gagner un superbe collier comme celui-ci
crea_sans_cess
Tirage au sort le 01/05/10

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonne chance pour tous ces jolis cadeaux, qui sait dans le tas il va bien y en avoir un pour toi ! ;-))<br /> Bisous
A
ça faisait longtemps que tu n avais pas joué!!<br /> bonne chance<br /> bisous
M
Ohhh...trés jolies !!!Bonne chance!!
C
Je croise les doigts pour toi, moi cela fait longtemps que je ne participe plus, mdr et donc que je ne gagne rien mdr bz
A
Merci de ta participation et bonne chance !!!
Publicité