Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil d'une histoire...
Publicité
Newsletter
Au fil d'une histoire...
3 mai 2010

Un moment de détente...

Et voilà ma p'tite Maman est repartie dans l'Allier, et en partie pour la remercier d'avoir gardé Noha, en partie pour son anniversaire (en juillet), on lui a offert du "chouchoutage" jeudi dernier...

P1040189_redimensionner P1040190_redimensionner

Grâce à mon dernier pot de départ (coffret Smartbox) j'ai pu profiter d'un forfait corps Thalgo (gommage au sucre roux et modelage du corps aux algues). C'est la 1ère fois que je faisais un soin corps, et bien c'est très agréable... 1 h 30 de douceur, de détente, d'évasion, entre les mains douces et expertes de Cyrielle, une jeune femme très souriante.

Tout s'est déroulé à l'institut REVE ET EAU, à Saint-Fargeau-Ponthierry (77), et j'en parle pour leur faire de la pub car on a vraiment été conquises par l'accueil, la gentillesse et le professionnalisme des employés et de la gérante. Pour en savoir plus, clic ici.

Quant à Maman elle a fait, aussi pendant 1 h 30, un forfait Thalgo collagène (soin complet du visage avec pause de masque), ce qui lui a complètement changé le visage quand je l'ai vue à la fin, c'était impressionnant ! Comme si sa peau avait été repulpée, comme si elle revenait de 3 semaines de vacances bien reposée, elle était toute belle !

Ca nous a vraiment fait du bien, et après on est allées manger toutes les deux chez Courtepaille pour terminer la soirée sur la détente... j'aime bien ces p'tits moments avec ma p'tite Maman, qui me rappellent le temps où j'étais étudiante et qu'on se retrouvait toutes les deux :)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
tu es gentille pour ta maman comme ma fille pour moi et vous avez eu la même idée pour nous gâter moi pour avoir gardé les enfants elle m'a offert un gommage avec massage du corps dans un agréable institut à Sucy en Brie. Ce fut pour moi un vrai plaisir, une détente extra. Vous êtes des filles en or ! Saint-Fargeau-Ponthiery je connais bien j'ai un oncle et une tante à Cesson la Forêt et à chaque fois que je vais les voir je passe par St Fargeau et j'en profite toujours pour allez chez Truffaut ! j'adore ! bisous
M
....C'est bientôt mon anniversaire....Et j'aurais tellement besoin d'un moment de détente ....!
M
Wouah ça c'est un super cadeau!!!<br /> Je suis comme toi,j'adore partager des moments avec ma môman,être toutes les deux et passer du temps entre filles ça n'a pas de prix!!!<br /> Gros bisous.Magalie
M
Alors la tu me parles !!! Je suis accros aux massages !!! Si je pouvais j'irais toutes les semaines !!!!<br /> <br /> La dernière fois j'ai eu le gommage et ensuite on m'a tartiné d'algues...drôle d'odeur et sensation bizarre qui ne m'ont pas empêchées de m'endormir !!!...Ensuite j'ai eu droit a un massage aux jets (la ca réveille !!!) et pour finir un massage de la tête aux pieds de 1h30 avec de l'huile parfumée a l'orange ...<br /> <br /> Moi qui ait du mal a me relaxer j'etais totalement zen et <br /> j'ai plané pendant 1 semaine après ca .... !!!!
F
Beau cadeau pour toutes les deux ,c'est super de bons moments comme ça et ensemble.Bises.Yvette
Publicité