Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil d'une histoire...
Publicité
Newsletter
Au fil d'une histoire...
5 mai 2010

SAL Choco-Rose - Objectif 1 en photo

Coucou les filles !

Je participe au SAL Choco-Rose organisé par Christine d'après une grille de Jo, et voilà ma 1ère partie en photo :

SAL_Choco_Rose_Laeti_PART_1

Toile 16 fils écrue, 1 fil sur 2 fils de trame, avec le Choco DMC 3031 et le Rose DMC 3805.

RV le 15 mai pour l'objectif n° 2 !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
joli début !
C
magnifique l'association de tes 2 fils.<br /> merci pour ta participation à ce sal,bientot la 2ème étape, le 15<br /> bonne continuation, bisous
B
Ohh !!!!! c'est adorable ....; non non non je ne vais pas craquer !!!
Z
j'adore tes coloris : bravo !!!!
C
Bon anniv ma grande bz
Publicité