Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil d'une histoire...
Publicité
Newsletter
Au fil d'une histoire...
6 mai 2010

SAL Gelée de lavande - Objectif 1

Encore un SAL me direz-vous ? !!! Et ben oui ! :)

La grille Gelée de lavande, de Lili Points, change, autant par sa beauté que par ses couleurs toutes douces, donc je me suis inscrite chez Pytchounne pour la broder en SAL, tranquillement, avec 1 objectif par quinzaine et voici le 1er :

03_05_10___LLP_Gel_e_Lavande_PART_1

Toile lin écrue 16 fils, en 1 fil sur 2 fils de trame avec les fils DMC préconisés

RV le 15 mai pour l'objectif n° 2 !

Publicité
Publicité
Commentaires
1
joli projet !!<br /> dommage pas assez de temps pour moi !!<br /> mais je te suis ...:o)
B
Je le trouve très joli ce modèle ... mais j'ai plus assez de mains !!!! :-))
C
Hihi va faire un tour sur le blog d'amélie, c'est elle qui a vendue la mèche mdr....profites bien de ta journée bz
A
BON ANNIVERSAIRE!!!!<br /> bisous
A
jolies ces couleurs!bravo<br /> bisous
Publicité